WorksheetNumber

SpreadsheetSaveOptions.WorksheetNumber property

Permet d’insérer une feuille de calcul modifiée dans la copie d’une feuille de calcul existante au lieu de créer une nouvelle feuille de calcul à une seule feuille de calcul (comportement par défaut). WorksheetNumber est un nombre basé sur 1 d’une feuille de calcul dans la feuille de calcul, chargé dans la classe Editor. S’il est égal à 0 (valeur par défaut), la nouvelle feuille de calcul sera créée avec une seule feuille de calcul modifiée. S’il est supérieur ou inférieur à zéro et qu’il existe une feuille de calcul valide, chargée dans la classe Editor, la feuille de calcul modifiée, représentée par input EditableDocument, sera inséré dans cette feuille de calcul.

public int WorksheetNumber { get; set; }

Remarques

Numéro de feuille de travailLa propriété entière, si elle n’est pas dans l’état par défaut (valeur réservée ‘0’), représente un numéro de feuille de calcul, donc elle commence à partir de 1, pas de zéro, et sa valeur maximale est le nombre de toutes les diapositives existantes dans une présentation. Cependant, si la valeur spécifiée est supérieure à la quantité de toutes les diapositives, GroupDocs.Editor l’ajustera pour marquer la dernière feuille de calcul. Les valeurs négatives sont également autorisées et comptent les feuilles de calcul à partir de la fin. Par exemple, “-1” implique la dernière feuille de calcul dans une feuille de calcul, “-2” - l’avant-dernier, etc. Comme pour les valeurs positives, lorsque le nombre de feuilles de calcul négatif dépasse le nombre total de feuilles de calcul dans la feuille de calcul donnée, il sera ajusté à la première feuille de travail. LeInsertAsNewWorksheet La propriété booléenne est étroitement liée à celle-ci.

Exemples

La feuille de calcul donnée a 5 feuilles de calcul : WorksheetNumber = 0 ; — ignorez la feuille de calcul donnée, créez une nouvelle feuille de calcul et placez-y la feuille de calcul modifiée. WorksheetNumber = 1 ; — remplacer la première feuille de calcul par edited WorksheetNumber = 2 ; — remplacer la deuxième feuille de calcul par edited WorksheetNumber = 5 ; — remplacer la dernière (5e) feuille de calcul par edited WorksheetNumber = 6 ; — remplacez la dernière (5e) feuille de calcul par modifiée, car 6 est supérieur à 5 et est donc ajusté WorksheetNumber = -1 ; — remplacer la dernière (5e) feuille de calcul par modifiée, car “-1” signifie “dernière existante” WorksheetNumber = -2 ; — remplacer la 4e feuille de calcul par edited WorksheetNumber = -3 ; — remplacer la 3e feuille de calcul par edited WorksheetNumber = -4 ; — remplacer la 2e feuille de calcul par edited WorksheetNumber = -5 ; — remplacer la première feuille de calcul par edited WorksheetNumber = -6 ; - remplacez la première feuille de calcul par modifiée, car “-6” est supérieur à 5 et est donc ajusté

Voir également