Edit

Edit(IEditOptions)

Ouvre un document précédemment chargé pour modification à l’aide d’options spécifiques au format spécifiées en générant et renvoyant une instance de ‘EditableDocument classe, qui, à son tour, contient des méthodes pour produire le balisage HTML et les ressources associées.

public EditableDocument Edit(IEditOptions editOptions)
Paramètre Taper La description
editOptions IEditOptions Options de document spécifiques au format, qui permettent d’ajuster le processus de conversion. Peut être NULL — dans ce cas, GroupDocs.Editor détecte un format de document précédemment chargé et applique les options, par défaut pour ce format. Ne devrait pas entrer en conflit avec les options de chargement précédemment appliquées.

Return_Value

Exemple de ‘EditableDocument classe, qui encapsule le document d’entrée global avec toutes ses ressources dans un format intermédiaire. Cette méthode, si elle se termine avec succès, ne renvoie jamais NULL.

Remarques

Lorsque le document original d’entrée est chargé dans l’instance ‘Editor’ via le constructeur, cette méthode permet d’ouvrir le document pour modification en le convertissant au format intermédiaire, qui est encapsulé dans l’instance de la classe ‘EditableDocument’. ‘EditableDocument renvoyé par cette méthode, contient toutes les méthodes et propriétés nécessaires pour produire le balisage HTML et les ressources correspondantes (comme les images, les polices et les feuilles de style) dans toutes les configurations nécessaires pour les transmettre ensuite dans n’importe quel éditeur HTML WYSIWYG. Cette surcharge obtient des options d’édition spécifiques aux formats de famille. Apprendre encore plus

Voir également


Edit()

Ouvre un document précédemment chargé pour le modifier à l’aide des options par défaut en générant et renvoyant une instance de ‘EditableDocument classe, qui, à son tour, contient des méthodes pour produire le balisage HTML et les ressources associées.

public EditableDocument Edit()

Return_Value

Exemple de ‘EditableDocument classe, qui encapsule le document d’entrée global avec toutes ses ressources dans un format intermédiaire. Cette méthode, si elle se termine avec succès, ne renvoie jamais NULL.

Remarques

Lorsque le document original d’entrée est chargé dans l’instance ‘Editor’ via le constructeur, cette méthode permet d’ouvrir le document pour l’éditer en le convertissant au format intermédiaire, qui est encapsulé dans l’instance de ‘EditableDocument classe. ‘EditableDocument renvoyé par cette méthode, contient toutes les méthodes et propriétés nécessaires pour produire le balisage HTML et les ressources correspondantes (comme les images, les polices et les feuilles de style) dans toutes les configurations nécessaires pour les transmettre ensuite dans n’importe quel éditeur HTML WYSIWYG. Cette surcharge applique les options d’édition, qui sont par défaut pour le format, auquel appartient le document d’entrée. Apprendre encore plus

Voir également